Mars






TITRE : Mars
AUTEUR : Fuyumi Soryo
GENRE : Shojo
NOMBRE DE TOME : 15/15


Résumé : Kira Asou est une jeune fille réservée et solitaire, Rei Kashino lui est la coqueluche des filles du lycée et vit au jour le jour. Mais lorsque ces deux âmes se rencontrent, elle allument un brasier dans les ténèbres de la solitude. Ainsi commence l'histoire d'un amour absolu. 

Mon avis : Ce mangas est l'un des meilleur que j'ai jamais lu de ma vie. L'histoire est travaillée, intéressante. Les personnages sont complexes et ont une psychologie bien à eux. Franchement, lisez le. Vous l'aimerez. Je lui mets 20/20 et un gros
ps : même les mecs l'aimeront.

Scan vf : 
Mars, Tome 1 Mars, Tome 2 Mars, tome 3 Mars, Tome 4 Mars, Tome 5 Mars, Tome 6 Mars, Tome 7Mars, Tome 8 Mars, Tome 9 Mars, Tome 10 Mars, Tome 11 Mars, Tome 12 Mars, Tome 13 Mars, Tome 14 Mars, Tome 15 Mars, Tome 0

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord. Coup de cœur pour ce manga ainsi que pour le drama :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! :)
    J'aime trop ce manga! Un grand merci de nous le faire partager!
    Le lien du tome 6 est mort, serait-il possible de le remplacer? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer