The Tyrant who Fall in Love



NOM : The Tyrant who Fall in love / Koisuru Bounkun
AUTEUR : Hinako Takanaga
GENRE : Yaoi
NOMBRE DE TOMES : 8/9

 Résumé : Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-Ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et surtout homophobe... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-Ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui... Ses sentiments parviendront-ils à toucher le coeur de son partenaire ?!

 Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce manga. Les personnages sont drôles et attachants, l'histoire travaillée et vaste (deux autres séries de mangas sont écrites autour des mêmes personnages). En plus, les dessins sont supers beaux, alors 18/20!

 Scans en français :
The tyrant who fall in love, tome 1 The tyrant who fall in love, tome 2 The tyrant who fall in love, tome 3 The tyrant who fall in love, tome 4 The tyrant who fall in love, tome 5 The tyrant who fall in love, tome 6 The tyrant who fall in love, tome 7 The tyrant who fall in love, tome 8

2 commentaires:

  1. J'adore ce Yaoi très bien dessiné et j'adore l'histoire et les personnages sont attachant. Très bon travail à ceux qui travaillent sur ce manga. Et un très grand merci à ceux qui à s'occupent de ce blog. Je donne 20/20. j'attend le Tome 9 avec impatience...

    RépondreSupprimer
  2. 20/20 c'est le meilleur yaoi que j'ai pu voir et lire, j'ai vu beaucoup de choses en matière de yaoi mais rien ne surpasse celui ci bien que l'histoire originale où l'on voit Soi-chi pour la premiere fois (Rien n'est impossible) à un dessin un peu brouillon ^^"

    RépondreSupprimer