Dreamland




TITRE : Dreamland
AUTEUR : Reno Lemaire
GENRE : Shonen
NOMBRE DE TOME : 14/??


 Résumé : Terrence est un jeune lycéen timide. Il veut séduire Lydia, la fille qu il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... Le feu. À partir de ce moment, il mène une double vie : lycéen banal le jour et contrôleur du feu la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.

 Mon avis : Je ne l'ai pas lu, mais c'est un manga très populaire.

 Scans en français :
Dreamland, Tome 1 : Feu ! Dreamland, Tome 2 : Dualité Dreamland, tome 3 Dreamland, tome 4  Dreamland, tome 5 Dreamland, tome 6 Dreamland, tome 7 Dreamland, tome 8 Dreamland, tome 9 Dreamland, tome 10 Dreamland, tome 11 Dreamland, tome 12 Dreamland, tome 13 Dreamland, Tome 14 : Marshmallow

60 commentaires:

  1. Salut, déjà bravo pour le site, bien construit et agréable.
    Dis moi, à quand le dreamland T14

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^
      Je viens de mettre le tome 14 ;)
      Enjoy!

      Supprimer
    2. comment je fait pour lire stp je click puis sa menvoie sur sa http://www.mediafire.com/error.php?errno=378&quickkey=dm3pjg0psbs5iik&origin=download jdois clicer ou svp

      Supprimer
  2. merci, t'assures! mais c'est quoi ce fichier ? c'est pas un .rar mais un .exe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, j'ai pas vérifié le fichier... Tu as pus l'extraire ou pas?
      Sinon voici un autre lien : www.multiup.org/download/7e93722af93a8a839f3f8482120f7dc6/Dreamland_Tome_14.rar

      Supprimer
  3. non c'est bon, je connaissais pas l'hebergeur, je cliquais pas au bon endroit... :S
    Merci
    PS: tu devrait le lire, c'est purement et simplement excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok! Tant mieux alors ☺️
      Oui, je sais qu'il est beaucoup apprécié, j'essairai de le lire ^^

      Supprimer
  4. Yo!
    Pour le tome 13 c'est normal d'obtenir un .exe?
    Sinon bravo pour ce magnifique site et merci beaucoup pour tous ces liens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      En fait, c'est l'hébergeur qui est chiant, il ne faut pas cliquer sur ''Download'' mais un peu en dessous, c'est écrit en noir ''Direct download link''.
      Et merci, je suis contente que ce site te plaise ^^

      Supprimer
    2. Ok ça marche mieux en appuyant au bon endroit ^^
      Merci beaucoup!
      Et bon courage pour maintenir ce magnifique site ^^

      Supprimer
  5. Je n'arrive pas à telecharger le tome 11 est il possible d'avoir un nouveau lien

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'attends avec impatience le tome 15

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive pas à télécharger le tome 11, est-ce possible d'avoir un nouveau lien plz ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne arrive pas à le telecharger j'espère qu'il y a un moyen de le lire sinon sa serait d'image

      Supprimer
  9. je n'arrive pas a télécharger le tome 3 quelqu'un peut m'aider svp?

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je te remercie , tenez le tome 3 : https://mega.co.nz/#!RtZX3AAC!E_QkawtwZtC-GnrNsgau4jRh-soOcPYD3UDV0rQNtOQ que j'ai trouvé par moi meme !

    RépondreSupprimer
  12. j'arrive a telecharger les tomes mais mon ordis n'arrive pas a les lire
    il me dis que il faut que je telecharge quelque chose d'autre qui pourra les lire est ce que qqn aurait un bonne appli pouir les lire????????????

    RépondreSupprimer
  13. Certains des liens sont mort, serait-ce possible qu'ils soient changé ?

    RépondreSupprimer
  14. Le lien pour le tome 5 est mort !

    RépondreSupprimer
  15. Le site n'est plus en activité si vous cherchez des liens allez plutôt sur celui_ci:
    http://www.telecharger-manga.ws/Dreamland/telecharger-les-scan-du-manga-categorie-Shonen/31

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup !
    le lien vers le tome 11 ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  17. le lien pour le tome 8 est mort on peut en avoir un nouveau merci

    RépondreSupprimer
  18. Le lien du tome 9 ne marche plus...

    RépondreSupprimer
  19. Je n'arrive pas a telecharger le tomes 3 quelqun aurait un liens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le retrouver sur d autre site cherche sur google

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. C'est autorisé de diffuser les 14 tomes gratuit ? Sinon excellent manga, vivement le tome 15 !!!

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai bien télécharger le tome 1 et 2, mais le 3é ne veut pas :(
    Il y a pas de mediafire pour le tome 3 ? =/

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Merci le tome 15 est pour bientôt? depuis que j'habite à Tahiti impossible pour moi d'acheter le manga.....

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, merci pour ses tomes !

    malheureusement plusieurs ont des sources qui ont du expirés avec le temps, je n'ai pus récupérer que quelques tomes au final..
    -> il manque le tome 3; le 5; le 7 - 8 - 9 ; et enfin le 11.

    Je ne sais pas a quelle fréquence tu regarde les commentaires, mais ca serais cool que tu arrive a remplacer les liens de téléchargement ;)

    Bon boulot tout de même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fournisseur des liens est malheureusement énormément moins actif sont dernier message revient a 2014

      Supprimer
    2. le fournisseur des liens est malheureusement énormément moins actif sont dernier message revient a 2014

      Supprimer
  27. le tome 3 ne marche pas regler vite se probleme

    RépondreSupprimer
  28. je confirme les dire de UNKNOW plusieurs lien ne marche pas

    RépondreSupprimer
  29. voila le lien pour le tome 3 : http://www.solidfiles.com/d/a2c5fc4bff/
    vous clicker sur "direct download link"

    RépondreSupprimer
  30. voila un site pour tout les lien mort : https://www.solidfiles.com/folder/45323f2399/
    vous clicker sur "direct download link"

    RépondreSupprimer
  31. Si quelqu'un a le T15 ca serait sympa de l'upload ^^ merci d'avance xD

    RépondreSupprimer
  32. +1 Pour le tome 15, impatiente :D

    RépondreSupprimer
  33. +100 je ne peux plus attendre !!! x)

    RépondreSupprimer
  34. Le tome 15 est sorti le 25 juin, a quand la sortie sur votre site? En tout cas c'est du super boulot et un gros merci.

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. quelqu'un sais ou trouver le tome 15 en lecture en ligne? merci

    RépondreSupprimer
  37. Merci Mély pour ce gros travail de mise en ligne :)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou :)

    Merci pour la mise en ligne du manga :D
    Pour info, le lien du tome 11 n'est plus valide :(

    RépondreSupprimer
  39. Tu pourrais rajouter le tome 15 stp je fais que de l'attendre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  40. j'att avec impatience le tome 15 sa fait un an , merci de l uploader , et beau boulot wow

    RépondreSupprimer
  41. dreamland tome 15 : http://tqvi.fr/manga-1679091c5a880faf6fb5e6087eb1b2dc-15-1-1.html

    RépondreSupprimer
  42. ya le tome 15 et 16 sur japscan , au complet

    RépondreSupprimer