SITE EN TEMPS MORT.
J'ai plus ou moins laissé tomber ce site... Ce qui veut dire qu'il n'y aura quasiment jamais de nouveaux scans >_<. Mais je changerai les liens morts (signalez-les en commentaires). Voilà, bisous et j'espère que ce que vous trouverez vous plaira ^^ 


■ ■ 

            
      
           
    
           
  
           

3 commentaires:

  1. J'ai laissé un com dans la section Shonen, Yaoi et Shojo pour que tu retires les scans qui ne sont pas de toi et pour lesquels tu n'as pas eu la permission des scanneurs (que je connais) pour les poster sur ton blog.
    Merci de les retirer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      Dsl pour ça nous allons les retirer dès que possible (je ne peux pas le faire ce soir dsl)
      À moins que ce ne soit possible de recevoir la permission des scanneurs? (Je sais bien que je fais une demande pas très honnête mais bon il faut toujours essayer)

      Supprimer
  2. Le Service de Financement Le_Meridian a surpassé ses exigences pour m'aider avec mon prêt, ce qui m'a permis d'élargir mon activité de pharmacie. Ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. Email..lfdsloans @ lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer